• yvesmonchauzou

CADETS NATIONAUX : UNE BELLE JOURNEE !

SAMEDI apres midi sur le terrain de LONGAGES nos cadets recevaient leurs homologues d'AUCH

Rencontre importante particuliérement ciblée par coach OLIVIER et préparée en conséquence. : reveil musculaire, le matin , repas commun à midi, remise des maillots à chaque joueur par deux anciens , deux garants de la mémoire du club et de sa culure : JANO (Fauroux ) et DEDE (Plantie) charniére incontournanle des années 19.....! 60

Devant une belle chambrée de spectateurs nos garçons ont répondu aux attentes de leurs coaches et si on peut regretter quelques imperfections dans la finition : une paire d'essais auraient pu être ajouter à l'addition, on soulignera la belle victoire 15 (3 essais) à 3 (1 pénalite) qui leur permet de se retrouver à la seconde place de leur poule)

Une belle apres midi pour cette joyeuse bande de copains qui tenait à remercier les dirigeants de CARBONNE LONGAGES pour leur accueil , leur gentillesse et leur disponibilite au long de cette journée, toutes choses qui ont sans aucun doute permis qu'ils soient dans les meilleures dispositions pour ce match.


VESTIAIRES : Apres la remise des maillots par nos anciens JANO et DEDE.....l'histoire se poursuit!!



HISTOIRE DE DEMIS : il etait une fois: deux fréres d'armes ! et aujourd'hui dautres inséparables une autre charniére les cousins BARDY.