USSS FEMININES

Présentation by Caillou et Victor : 

Nouvelle aventure, nouveau projet !

Le confinement et l’impatience de retrouver les terrains a fait germer cette initiative : lancer une section féminine.

Comment ? Les clubs de l’entente répondent présents et le projet se lance. Des samedis découvertes s’enchainent et le succès est au rendez vous.  Nous sommes partis avec l’ambition de créer premièrement une équipe cadettes M18 et 6 mois plus tard, ce sont finalement 3 équipes ( Minimettes M15, cadettes M18 et  seniors P18) qui découvrent la compétition sous la bannière des DIAB'LEZES (Rassemblement St Sul, Lézat et Auterive).

Près de 50 sourires ont pris la licence dont 60% de débutantes, 10 nouveaux éducateurs et dirigeants et enfin 20 nouveaux partenaires soutiennent leur énergie, leur envie d’apprendre et leur esprit d’équipe. L'équipe des M15 participe aux tournois organisés par le comité 31.

Les 2 équipes M18 et P18 quand à elles sont engagées dans le championnat Occitanie en jeu à X.

 

N’hésitez pas à venir les encourager comme les 300 personnes venus à Gaston Sauret pour découvrir les cadettes victorieuses  face a Labarthe avant de supporter la victoire des juniors régionaux, : quand rugby féminin et masculin avancent ensemble. 

 

Nous faisons du rugby développement, donc on apprend !! Même si on perd, l’important est de progresser, avec le sourire et de ne jamais négliger la 3 ème mi-temps 😊