USSS : La saison n’est pas terminée…

 

NON, contrairement à ce qui a été affirmé dans les médias et réseaux sociaux, la saison n’est pas terminée pour l’USSS. Reste à vaincre un adversaire qui est le plus dangereux, le plus coriace et le plus sournois. C’est adversaire c’est le corona. Il va nous falloir être déterminés, patients et combatifs afin d’en venir à bout. Il a déjà fait beaucoup de dégâts humains et a plongé le pays dans la peur et la paralysie, et on ne sait dans quels délais on pourra enfin le terrasser. Mais il faudra bien qu’on y arrive. Les chercheurs et les soignants s’y attachent.

OUI, en fonction de cette victoire contre le corona que l’on espère la plus proche et la moins douloureuse possible, l’USSS ouvrira à nouveau grandement ses portes trop longtemps fermées. Nous espérons pouvoir nous retrouver ensemble, dirigeants, joueurs, encadrants, partenaires, supporters,  avant l’été afin de clôturer cette saison qui nous aura amenés jusqu’à un sommet jamais atteint, mais qui nous laissera un fort goût d’inachevé. Nous ressortirons tous les ballons, afin de pouvoir y retrouver toute l’Ecole de rugby que nous n’avons pu présenter et saluer tous ceux qui ont fait honneur au club à tous les niveaux.
Fonction de l’évolution des évènements, nous vous tiendrons informés de cette reprise, que nous souhaitons tous la plus proche possible.
En attendant, prenez bien soin de vous.
Vive l’USSS