• yvesmonchauzou

LE SAMEDI DE L'EDR

Toutes les équipes des Pepiniéres (M6) aux Minimes (M14) étaient "sur le pont" :


Premier plateau de la saison pour nos plus petits qui avaient rendez vous à CARBONNE pour une confrontation avec VAL XV (Montesquieu) et CARBONNE-LONGAGES . Aprés quelques ateliers en guise d'echauffement nos petits ont attaque les choses sérieuses . Pour ce premier plateau nos champions en herbe se sont "eclatés" montrant de belles dispositions et beaucoup d'enthousiasme à la grande satisfactions des deux Juliens leurs educateurs et des parents venus les encourager . Le tout dans un excellent esprit et une parfaite organisation.


Les mini pousses (M8) Poussins (M10) et BENJAMINS (M12) se deplacaient chez nos amis de LABARTHE pour le deuxiéme journée ATELIERS FFR supervisée par le CTT dédié au territoire. A la suite de ces ateliers et exercices des oppositions entre équipes fformées en mélangeant les joueurs des 3 clubs LABARTHE, entente 3 VALLEES et CARBONNE/ LONGAGES. Là aussi de bons moments de partage et de convivialite;




Premieres rencontres du challenge GROUPAMA pour nos deux équipes minimes .

Le matin , l'équipe B se déplacait à TARASCON sur ARIEGE pur un plateau complété par L'Entente LAURAGAIS. Malgre leur courage et leur determination nos jeunes n'ont pas pu eviter deux défaites faces àdes adversaires plus agueriries .


L'apres midi l'equipe A se deplacait à MONTASTRUC LA CONSEILLERE

Débuts prométeurs pour cette équipe qui s'est impose face à ces deux adversaires de belle maniere face à ses adversaires du jour : VERFEIL et LA SAUDRUNE;


A noter que suite à la premiere détection départementale six de nos joueurs minimes ont été retenu pour disputer ladeuxieme sélection en vu de composer les équipes du CD 31.

Bravo à ABDELLOUHAB Milan. BOURDIEU Ilan ;GUILLOMET Ewen; GOUILLON Gregoire ;SOUPHRON Isaïe; TISSANDIE Jules