- USSS
LE MATCH A CASTANET EST REPORTE SUITE A ARRETE MUNICIPAL. IL SE JOUER A LE 15 AVRIL 2018
Comme leurs coéquipiers Thibaud Dufour (balle en main) et Thibaud Loquet sont prêts pour la phase retour…/ Photo DDM Seb Méric
À mi-parcours avec 4 victoires, 2 matchs nuls et 4 défaites, l’USSS a plutôt bien résisté et géré les matchs aller de cette difficile poule 3 et occupe une huitième position qui lui permettrait, si elle était définitive, de se maintenir en Fédérale 1. L’objectif de la deuxième partie de cette saison est donc, maintenant, de se rapprocher de la sixième place pour une éventuelle qualification. Dimanche, à Castanet sur le coup de 15h l’occasion sera donnée à l’USSS (8e, 22pts) de se tester devant des adversaires (7e, 24 pts) qu’ils avaient battus 21-11 et privés du bonus défensif en début de saison à Gaston Sauret. La tâche sera rude car les banlieusards Toulousains habitués des phases finales savent monter leur niveau de jeu et, talonnés par leurs visiteurs, auront à cœur de faire le meilleur résultat possible.
L’équipe Espoir qui a terminé cinquième de la première poule de brassage attend la prochaine phase de qualification et se refera le moral en disputant un match amical à Valence d’Agen ce samedi à 16h.
À noter, le retour après blessure de Mickael Meneghel et, après de longues absences, ceux de Mickael Carpignano, Maxime Boyer et Nicolas Vaysse.