Jeannot Marques est au premier plan , Jules Donini toujours facétieux lui tend le ballon…
UNE FIGURE SAINT SULPICIENNE DISPARAIT… L’USSS EST EN DEUIL
Ce matin du mercredi 18 mars Jean MARQUES , « Jeannot » comme avait pris l’habitude de l’appeler tout un village, au moment où paraissent ces lignes, va rejoindre à 99 ans sa dernière demeure en toute discrétion puisque les circonstances de la vie le veulent comme ça.
Nombreux sont aujourd’hui les Saint Sulpiciens qui, touchés, émus , sont surtout malheureux et désemparés de ne pouvoir le saluer dans son cercueil et lui rendre l’hommage qu’il méritait…
Il fut un des premiers joueurs à fouler le terrain de l’époque à la Métairie de la ville, avant d’occuper plus tard et longuement la fonction de Secrétaire de Mairie à St Sulpice.. En Mai 2012, Jeannot Marques était mis à l’honneur (photo). avec Pierre Roquebert et Jules Donini, les plus anciens du Club et avait ouvert le défilé lors de la célébration du Centenaire de l’USSS.
Cette année-là ,il avait suivi avec une grande fierté l’épopée de l’équipe de son village et lui l’ancien correspondant de La Dépëche qui , longtemps avait relaté les matchs, n’y voyant plus très bien se faisait lire les compte-rendus et demandait qu’on lui décrive les joueurs qu’il ne connaissait pas (Thierry Picco l’a beaucoup intrigué !)…
Tous les dirigeants, joueurs, et supporters présentent à sa famille leurs sincères condoléances . L’USSS se recueille et salue sa mémoire … JM
Comments