• yvesmonchauzou

FÊTE DE L'EDR :UN BEAU MOMENT DE CONVIVIALITE

Ils l'attendaient depuis si longtemps: petits et grands , joueurs educateurs et parents. Ce moment de retrouvaille d'echange et de joie.

A partir de 10h les enfants des BABYS jusqu'aux U14 ont défié les parents et éducateurs à jeu à toucher. La pluspart des parents ont joué le jeu , et tout particulierement les mamans qui pour certaines c'etait le premier contact avec une balle ovale et avec des régles dont elles avaient vaguement entendu parler!

Apres l'effort ,le réconfort et les récompenses pour chacun des joueurs qui se sont vu remettre des medailles FFR pour leur participation à cette saison bien compliquée;

Le verre de l'amitie et quelques grillades sont venus cloturer cette superbe matinée.

Merci à tous pour avoir fait de cette jounée une beau moment de retrouvaille et de partage.

Un grand merci de nos collegues et amis de l' EDR d'AUTERIVE qui ont paticipé à cette jounée et qui ont tenu à fournir et s'occuper des grillades.

La fin de la saison approche un dernier plateau samedi prochain 3 juillet chez nos amis et voisins de MURET (des U6 aux U10) et il sera temps de ranger les crampons et sortir les tongs , cloturer cette saison si compliquée en attendant une reprise que nous espérons "entiére " sns containtes sanitaires , pleine de bonheur et d'enthousiasme;

Merci a vous tous : parents pour votre confiance et votre soutien malgré les difficultées , merci à vous éducateurs d'avoir assuré l'essantiel auprés de nos petits : votre présence , votre investissement et votre enthousiasme .























163 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout