• USSS

CADETS NATIONAUX : JUSQU'AU BOUT DU SUSPENS

En déplacement à CASTANET nos CADETS NATIONAUX ont failli créer la surprise en arrachant le match nul (19 à 19) grâce à un essai "planté" à la dernière minute.

Deux mi temps totalement différentes pour les rouges et verts :

Durant la première et le début de la deuxième, privés de ballons , ils ont du s'arc- bouter en défense pour endiguer les vagues rouges et blanches. Mais leur courage et le pressing effectué sur les lignes adverses ont permis de limiter les dégâts avant les citrons;

Il aura fallu attendre le début de la seconde période , un troisième essai encaisse et un coaching bienvenu pour voir Les 3VALLEES se réveiller , remettre la main sur le ballon permettant ainsi de lancer la cavalerie :" Les Mouches avaient changé d'âne!" et c'était autour des banlieusards toulousains de mettre les barbelés.

C'est à la dernière minute pour voir les rouges et verts aplatir l'essai et ramener au bout du suspens le match nul amplement mérité

Belle et agréable rencontre ou chaque équipe a eu sa mi temps. Et durant laquelle les deux formations ont régalées le public par leur engagement, la qualité de leur défense et leur jeu de mouvement offrant ainsi 3 essais chacune à leurs supporters.


Photos de OLIVIER GAUDIN que vous pouvez retrouver sur le Facebook Entente des 3 Vallées CADETS JUNIORS

Concentrés nos cadets: prêts au combat


147 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout