Le S.C.ALBI : l’autre Galaxie…

                                                                                

C’est un rugby d’une autre dimension que les spectateurs seront amenés à vivre ce Dimanche 3 Novembre à 15h30 à Gaston-Sauret. Le Sporting Club Albigeois qui sera sur nos terres a mal digéré sa défaire face à Rouen, la saison dernière, et ainsi sa non accession en PRO D2. Cette saison, les poulains de l’ancien 2e ligne international Arnaud Mela, se sont encore plus renforcés, de façon à éviter à nouveau le piège. Depuis le début de saison ils caracolent en tête de poule, accumulant succès et bonus offensifs. 

On sait bien que nos « vert et rouge », n’aiment pas qu’on vienne leur marcher sur les pieds à Gaston-Sauret, mais cette fois le rouleau compresseur est de taille. Qui arrivera à faire tomber la machine tarnaise ?. La réponse est compliquée. 

On le sait , nos St Sulpiciens vont mettre tout leur coeur et peut être même plus dans ce combat de géant qui les attend. Cela suffira-t-il ? . 

Une victoire ce Dimanche serait à afficher dans les annales du club. C’est vrai que d’autres grosses pointures y sont déjà enregistrées. Alors…

En lever de rideau, à 14h, nos Espoirs qui réalisent un bon début de saison accueilleront Bagnères de Bigorre, leader de la poule. Là aussi, un beau combat en perspective qui méritera d’être vécu.

Et, bien sûr, le repas d’avant match se tiendra dès 12h à la Maison du rugby – Inscriptions obligatoires au 07 61 64 88 80 ou le matin au 05 61 97 34 37 – Places limitées – Tarif habituel 15 Euros pour les abonnés – 25 Euros avec place entrée pour les non abonnés.

Toutes les autres équipes de l’USSS seront au repos ce week end.