VALENCE D’AGEN et LES FEMININES A GASTON-SAURET


Les deux rencontres de l’USSS face à l’Avenir Valencien la saison passée sont encore dans la mémoire de tous, tant elles auront montré deux équipes tournées vers l’offensive à outrance, qui nous auront offert deux magnifiques prestations. L’USSS avait su se hisser au niveau de son adversaire, allant même jusqu’à s’imposer à la dernière minute à Valence d’Agen, lors du match retour, ce qui devait constituer son premier succès sur terrain adverse depuis l’accession du club en Fédérale 1.

Les deux clubs se retrouvent, ce Dimanche à 15h30, à Gaston-Sauret, et on ne peut que souhaiter voir une même débauche offensive. On sait que les Tarn et Garonnais sont dans les mêmes dispositions de jeu et constitueront encore cette saison des adversaires redoutables pour tous. Pour nos « rouge et vert », après avoir laissé échapper de peu la victoire contre Blagnac, ils feront tout, on le sait, pour renouer avec le succès, même si la tâche sera loin d’être facile.
Le match sera arbitré par un arbitre Portugais, Monsieur Paulo DUARTE, dans le cadre des échanges inter-fédérations.

Comme d’habitude le repas des supporters aura lieu dés 12 heures à la Maison du rugby (15 Euros pour les abonnés – 25 Euros pour les non abonnés avec entrée au Stade)

 

RENCONTRE DE RUGBY FEMININ EN LEVER DE RIDEAU
En lever de rideau, à 14 heures, les spectateurs pourront assister à une rencontre inédite de rugby féminin, qui opposera en compétition Fédérale 1, l’équipe Sud-Toulousain composée de filles de notre secteur au Castres Olympique. La rencontre sera arbitrée par Mme Sylvie DENOT-BROS, arbitre internationale.
Le rugby féminin, grâce aux résultats de son Equipe de France, prend actuellement un grand essor, et il sera intéressant de voir évoluer ces deux équipes d’un bon niveau dans une compétition officielle.