USSS-GRAULHET : PAS DE BLAGUE !

 

 

 

Les avatars de la compétition que sont un calendrier hivernal compliqué et les blessures de longue durée de trop nombreux joueurs, ont fait que l’USSS est entrée dans une zone de turbulences d’où elle a de grosses difficultés à sortir en ce moment.
Heureusement, nos « vert et rouge » avaient pris soin de cumuler quelques bonnes réserves de points lors de la 1e phase, ce qui leur rend bien service en cette fin de saison compliquée. Pour toutes ces raisons, il ne saurait être question de négliger qui que ce soit dans la poule, et surtout pas cette équipe de GRAULHET qui viendra ce Dimanche en bords de Lèze en tenue de combat afin de tenter de sauver sa place en Fédérale 1, dans la course qui l’oppose à LOMBEZ SAMATAN. Les Graulhetois, après un début de saison complètement raté, ont repris confiance se payant même le luxe de l’emporter dans le derby du Tarn qui les opposait à leur brillant voisin de Lavaur. Donc, méfiance sera le maître mot pour nos St Sulpiciens qui par une victoire, confirmeraient superbement leur maintien dans la compétition de l’Elite amateur. En ce 1er Avril, on n’attend pas autre chose…Coup d’envoi 15 heures.

Le traditionnel repas d’avant match se déroulera dans les conditions habituelles (15 Euros pour les abonnés – 25 Euros avec entrée au Stade)

Toutes les autres équipes de l’USSS seront au repos en ce Dimanche de Pâques.