Thierry et Marie-Christine savent recevoir

 

 

Marie-Christine, Nicolas, Julien et Thierry…Les FAURE

 

Pour une fois, Thierry et Marie-Christine FAURE n’ont pas eu à effectuer un long déplacement pour soutenir leur fils Julien, solide 2e ligne de l’USSS. Parce que régulièrement au cours de la saison, les FAURE n’hésitent pas à effectuer le trajet Valence/St Sulpice et retour dans la journée pour voir jouer “le petit”. 10 heures de route dans la journée…

En effet, ce vendredi 4 Janvier 2019, par le hasard du calendrier de cette Poule 3 de Fédérale 1, l’USSS était amenée à se déplacer et à jouer à Valence, devant les caméras de la Chaîne L’Equipe, face aux représentants de la Préfecture de la Drôme, ténors de la poule.

Et, après le match, au cours duquel nos représentants ont été loin d’être ridicules, les FAURE ont invité toute la colonie St Sulpicienne, pour une 3e mi-temps conviviale, à domicile. C’est ainsi que joueurs et accompagnateurs ont pu apprécier, autour d’un buffet copieusement garni, l’accueil chaleureux et amical de Thierry et de Marie-Christine, accompagnés de leurs deux fils Julien et Nicolas. Et, comme tout cela coïncidait avec l’anniversaire de notre 3e ligne, Maxime SALIS, la soirée fut chaude et animée comme le veut la bonne tradition rugbystique.

Après ces belles agapes, il a fallu reprendre le bus qui a ramené la troupe à St Sulpice. Il sonnait 8 heures au clocher de l’église.. .

Merci Thierry et Marie-Christine  et à  bientôt de se revoir à Gaston-Sauret.