On attend du lourd à Gaston Sauret

 

Michalak, Deylaud, Jauzion, Lecouls, Escribano, Fuertes…La taille XXXL de l’encadrement du Blagnac Sporting Club, cette saison, est la preuve évidente que les « Caouecs » n’entendent pas rester bien longtemps dans le    « Jean-Prat », et d’évidence leur ambition justifiée est de rejoindre rapidement la Poule Elite de la Fédérale 1, antichambre du secteur professionnel.
Bien sûr, à l’encadrement s’ajoute une équipe compétitive, très sérieusement renforcée à l’intersaison, invaincue à ce jour, et dont l’objectif est de mener à bien le projet.
Face aux banlieusards toulousains, grands favoris de la poule, nos « vert et rouge » vont devoir puiser dans tout ce qui fait leur force, pour tenter de résister. On sait bien que l’air, l’herbe et les tribunes de « Gaston-Sauret » arrivent à démultiplier leur potentiel, mais cette fois, la tâche s’annonce particulièrement redoutable et une victoire, toujours possible, constituerait un véritable exploit.
Pourquoi ne pas rêver ?

Il faut dire que ce week-end ressemblera à un véritable jumelage St SULPICE – BLAGNAC, puisque outre le match des ténors qui débutera Dimanche à 15h30, les Espoirs de ces mêmes clubs ouvriront les débats à 14 heures. Et auparavant, le samedi , Cadets Teulière A et Juniors Balandrade de toujours ces deux mêmes clubs en découdront les premiers à 14h , les seconds à 16 heures, toujours à Gaston-Sauret. Seuls, les cadets Teulière B, auront un adversaire différent en affrontant Gimont.

Quatre rencontres entre les équipes de ces mêmes clubs de Blagnac et St Sulpice dans le même week-end. Un record ?