MATCH DE GALA A GASTON-SAURET

 

Toujours conduit par le trio Deylaud, Escribano, Fuentes, le Blagnac Sporting Club Rugby réalise depuis le début de la saison un parcours remarquable qui le place en 2e position de la poule, en dauphin des « intouchables pro » de l’Entente ROVAL XV. De quoi ambitionner, coté « Caouecs » la qualification pour le Trophée Jean Prat, qui conduit aux phases finales pour le titre de Champion de France de Fédérale 1 et à l’accession en PRO D2, secteur professionnel où ils étaient naguère.

Face à l’armada des banlieusards qui se présente ce Dimanche à Gaston-Sauret, nos « rouge et vert », toujours amputés de certains de leurs éléments majeurs, devront mettre le « bleu de chauffe » afin de tenter de dérégler la machine « rouge et bleu ». Connaissant leur vaillance et leur coeur, nous pouvons leur faire confiance , mais cela sera-t-il suffisant ? .

Quoiqu’il en soit, cette affiche de gala Haut-Garonnaise, entre deux équipes qui se connaissent bien, ne manquera pas de satisfaire le nombreux public qui garnira les travées du Stade Gaston-Sauret (Coup d’envoi 15h30)

En lever de rideau, nos Espoirs affronteront le Stado Tarbais, pour un match qui ne manquera pas, non plus,  d’intérêt (Coup d’envoi 14 heures).

Comme d’habitude, un repas d’avant-match ouvert à tous, sans réservation préalable, sera organisé à la Maison du rugby aux conditions habituelles (15 Euros pour les abonnés – 25 Euros pour les non abonnés avec entrée au stade)

Tous les matchs de Samedi ont été reportés du fait des manifestions prévues sur les routes, donc toutes nos autres équipes y compris l’Ecole de rugby seront au repos.