Les résultats du week-end

BOUFFIL A L’ABORDAGE…

ECOLE DE RUGBY

En déplacement touristico-sportif sur les bords de l’Océan, nos jeunes pousses des différentes catégories de l’Ecole de rugby, ont pu se régaler tant sur les terrains du Bassin d’Arcachon qu’au bord de l’eau. Un excellent souvenir pour nos petits ainsi que pour les nombreux accompagnateurs et parents qui n’avaient pas hésité à les accompagner  pour cette fin de saison réussie dans un excellent esprit convivial et sportif.

BELASCAIN

En 1/4 de finale du Championnat Midi-Pyrénées, nos Belascain ont du s’incliner 21 à 11, ce Dimanche à Tournefeuille. Ce groupe aura quand même réussi une excellente saison, qui préjuge d’une bonne relève pour la saison prochaine, même si on sait que cette catégorie Bélascain risque de disparaître, pour laisser la place aux seuls Espoirs.

ESPOIRS

On le sait, nos Espoirs ont réalisé une grosse performance en éliminant ANGLET 18 à 5 sur le terrain de Bagnères en demi-finale du Challenge Fabien Capdeville. C’est avec une grande impatience que l’on attend maintenant le lieu de la finale qui nous opposera à DIJON.