Les Ardéchois de AUBENAS à Gaston-Sauret

 

 

 

Plus que jamais en course pour une 6e place qualificative pour le Challenge Yves du Manoir, l’USSS va trouver  ce Dimanche 24 Mars à Gaston-Sauret  un nouvel obstacle de taille, avec la venue du Rugby Club AUBENAS VALS (Coup d’envoi 15h30). Les Ardéchois, entrainés par l’ex-international Italien, Mirco Bergamasco, étaient dans la poule élite de la Fédérale 1 la saison dernière, et après une progression constante occupent actuellement la 3e place de la poule.

Cette équipe constellée de grands joueurs de talent, ambitionne une saison pleine dans la course au « Du Manoir », et pour cela viendra à St Sulpice afin de consolider son bon classement actuel. 

Une fois de plus, nos « rouge et vert » vont devoir se sublimer face à ce redoutable adversaire. On les sait capables des plus grands exploits. Afficher cette belle équipe d’Aubenas-Vals, au palmarès de notre club, en serait un nouvel. 

En lever de rideau, à 14h, nos Cadets régionaux recevront en Championnat Occitanie leurs homologues de La Vallée du Girou.

A partir de 12h, repas d’avant match à la Maison du rugby, au menu Cassoulet maison. Inscriptions obligatoires au 07 61 64 88 80 ou le matin au 05 61 97 34 17 (15 Euros pour les abonnés – 25 Euros avec entrée au stade pour les non abonnés)