Le Trophée de Didier BOERO

Le Trophée de Didier BOERO remis à Pierre SARDELLA

Dans la famille BOERO, il y a eu, d’abord, les ancêtres, Gina et Antoine, qui ont animé durant des années la Taverne St Sulpicienne, et qui ont essaimé dans la Vallée une belle et grande famille, toujours très attachée aux valeurs du rugby St Sulpicien. 

Aujourd’hui, le petit neveu, Bastien,  licencié à l’USSS, tient aussi avec passion et talent la Présidence du Comité des fêtes local. 

Mais, nos remerciements iront cette fois à Didier  BOERO, père de Bastien et fidèle supporteur de l’USSS, qui a su réaliser de ses mains une fresque gravée, en souvenir de la remarquable saison 2017-2018, qui a vu nos « Espoirs », remporter le Challenge Fabien Capdeville, en battant le Stade Dijonnais sur le terrain de St Saturnin les Avignon, inscrivant ainsi une page glorieuse de l’Histoire de notre club. 

Ce magnifique trophée remis entre les mains du Coprésident Pierre SARDELLA, restera le souvenir figé exposé à la Maison du rugby de la belle aventure de cette belle génération de jeunes joueurs de l’USSS.

Merci Didier pour ton talent et ton soutien.