Le Stade Rodez Aveyron et l’U.S. Tyrosse, à Gaston Sauret , ce Dimanche

 

Après Narbonne, nouvelle grosse affiche, ce Dimanche, avec la venue à Gaston-Sauret, d’une équipe de RODEZ à la fois ambitieuse et revancharde qui viendra nous rendre visite pour ce match en retard, initialement prévu le 3 Février 2019 et remis suite aux intempéries. 

Ambitieuse, car les Aveyronnais, après une première partie de la saison en demi-teinte,  ont retrouvé un net allant, qui leur permet de se positionner désormais en concurrent direct de l’USSS, de CASTANET et de CERET dans la course à la 6e place du classement de la poule, qualificative pour le Challenge Yves du Manoir.

Et revanchards également seront les Ruthénois, qui avaient du mordre la poussière sur leur herbe au match aller (victoire de l’USSS 21 à 14), ce qui n’est pas dans leurs habitudes.

C’est donc avec une grande méfiance que nos « vert et rouge », qui connaissent bien la solidité de leurs adversaires, aborderont cette rencontre primordiale, qui permettra au vainqueur du jour de garder tout espoir d’accrocher le sésame pour la poursuite de la saison (Coup d’envoi 15h30)

En lever de rideau, nos Espoirs accueilleront l’US Tyrossse, pour le match retour.

Repas d’avant match à 12 heures. Réservation au  07 61 64 88 80 ou au O5 61 97 34 17 (le matin)