Le Sporting Club Graulhetois à Gaston Sauret

                                                                                                     

Le S.C. GRAULHET qui viendra, ce Dimanche 15 Mars, à Gaston-Sauret (coup d’envoi 15h30), occupe une peu glorieuse dernière place dans la poule et est sérieusement menacé de relégation. Et pourtant, les mégissiers, n’ont jamais démérité et ont plusieurs fois cédé de peu la victoire qui leur tendait les bras, ce qui aurait pu leur faire connaitre des jours meilleurs.

Ainsi, nos St Sulpiciens se souviendront, à l’entame du match, qu’ils ne l’avaient emporté à l’ aller que d’un seul petit point (22 à 21), en terre tarnaise, après un match compliqué par l’ardeur des locaux. 

C’est donc en toute humilité qu’ils aborderont cette rencontre, sachant que les Graulhetois qui ont encore une infime chance de survie à ce niveau, lâcheront tout dans la bataille.

Pour nos « vert et rouge », la victoire est indispensable, dans cette dernière ligne droite vers les places qualificatives. 

LES ESPOIRS EN LEVER DE RIDEAU

En lever de rideau, nos Espoirs qui restent sur une victoire face à Castanet, tenteront de récidiver face à Hyères-Carquairanne (Coup d’envoi 13h45)-.

PRESENTATION DE L’ECOLE DE RUGBY DE LA VALLEE DE LA LEZE

A noter également que l’Ecole de rugby de la Vallée de la Lèze, qui regroupe les licenciés des clubs de Labarthe sur Lèze, Lézat et St Sulpice, sera présentée aux spectateurs avant le coup d’envoi de la rencontre USSS/GRAULHET.

LE REPAS D’AVANT-MATCH

Comme le veut maintenant une bonne tradition, le repas d’avant match sera organisé par nos Maîtres-cuisiniers à la Maison du rugby à partir de 12 heures (plat de résistance du jour : lasagnes ) Réservation obligatoire au 07 61 64 88 80 ou le matin au 05 61 97 34 17).