Le S.C GRAULHET A GASTON-SAURET…

 

Le S.C. Graulhetois qui vient ce Dimanche à Gaston-Sauret (Coup d’envoi 15h30), a brillé au firmament du rugby français dans les années 1980, et a fourni au XV de France un grand nombre de grands joueurs dont Pauthe, Abadie, Revailler, Guy Laporte…. 

Aujourd’hui, comme beaucoup d’autres, le club Tarnais a rejoint la Fédérale 1, l’Elite amateur, et se débat afin de s’y maintenir. Cette saison, les Graulhetois ont été pris en main, à la Présidence du club, par l’une de ses plus illustres figures, en la personne de Guy LAPORTE, ancien grand canonnier de notre équipe nationale, qui entend bien redorer l’image de son club.

Après un remarquable match nul lors de leur première rencontre face aux ténors d’Aubenas, les Tarnais n’ont pu renouveler cette performance et se trouvent donc en difficulté en cette première partie de la saison. Mais, le chemin est encore long et il est hors de question que nos « rouge et vert », qui ont mieux entamé leur saison que leur adversaire du jour, s’endorment sur leurs lauriers et mésestiment un adversaire qui viendra en bords de Lèze tenter de redresser la barre.

Pour Yohann MENEGHEL et sa troupe, une nouvelle victoire les hisserait à un niveau jamais atteint. On en attend pas moins au pied du Moulin.

En lever de rideau, à 14 heures, nos Espoirs tenteront de venir à bout de l’Avenir Valencien.

Comme d’habitude, le repas d’avant match (civet de biche), sera organisé dés 12 heures aux conditions habituelles et sans réservation.