Le S.A.TRELISSAC , la surprise du Chef

Le S.A. TRELISSAC qui nous rend visite ce dimanche est manifestement la surprise de la poule en ce début de saison. Invaincu à la maison et après s’être offert le luxe d’avoir épinglé le leader incontesté BLAGNAC et après l’avoir emporté deux fois à l’extérieur, le club périgourdin qui ne compte que deux défaites depuis le début de saison, figure pour l’instant, parmi les prétendants aux pages qualificatives de cette Poule 3, particulièrement serrée. Il est vrai que les Dordognots se sont sensiblement renfoncés à l’intersaison avec la venue de plusieurs voisins de Périgueux, ce qui en fait désormais un équipage redoutable qu’il faudra prendre avec tout le sérieux voulu.
Nos « rouge et vert » qui viennent d’enregistrer leur première victoire de la saison à l’extérieur en allant s’imposer à GRAULHET, feront bien de se méfier de cette belle équipe de TRELISSAC qui après avoir accédé en Fédérale 1 la saison dernière en même temps que l’USSS, compte bien s’y installer et y jouer un rôle intéressant.
L’USSS a déjà démontré qu’elle était capable de se hisser au niveau des meilleurs. Une fois de plus il faudra le prouver. (Coup d’envoi 15 heures)

A 14 heures, lever de rideau original avec les Musquets de la Lèze (anciens du rugby de la Vallée de la Lèze) qui affronteront les Barbarians Occitans. A ne pas manquer !