Le point à mi-parcours

Toujours plus haut…

 

A mi-parcours (10 matchs joués sur 20), l’USSS se positionne à la 7e place de la poule 3, avec un total de 28 points. A signaler toutefois, que certaines autres équipes de la poule ont joué 11 matchs.

Bilan équilibré avec 5 victoires, dont une à l’extérieur (Rodez), et 5 défaites, dont 2 à domicile (Roval et Blagnac).

L’USSS a un goal-average positif de +18, soit 213 points marqués, pour 195 encaissés.

A préciser également que l’USSS a bénéficié de 2 points de bonus offensifs face à Graulhet et Fleurance et 2 points de bonus défensifs face à Roval et Blagnac.

Après avoir réalisé un début de saison remarquable, allant jusqu’à sérieusement inquiéter les ténors de Roval et Blagnac, positionnant même notre club, à deux reprises, à la 3e place de la poule, l’USSS suite aux blessures sérieuses de plusieurs éléments clés, a marqué le pas et a rétrogradé au classement.

Toutefois, l’objectif initial d’éviter la 11e et dernière place de la poule paraît pouvoir être atteint. Mais pourquoi ne pas espérer accrocher une place qualificative pour le Challenge Yves du Manoir qui concerne les équipes finissant de la 3e à la 6e place de chaque poule !.

Le calendrier à venir nous conduira à Valence (Roval), Nimes, Fleurance, Graulhet, Blagnac et Ceret, et nous accueillerons à Gaston-Sauret, Rodez, Narbonne,  Aubenas et Castanet.

A vos calculs…et BONNES FÊTES