L’A.S.LAVAUR a Gaston-Sauret

Après deux déplacements consécutifs infructueux, c’est le retour à Gaston-Sauret ce Dimanche 22 Avril, avec la réception de LAVAUR, match initialement prévu le 21 Janvier 2018 et remis suite aux intempéries. Les Vauréens, en course pour la 1e place de la poule, constituent une grosse cylindrée de la Fédérale 1, qui s’appuie sur  des joueurs de grand talent comme le 3e ligne Ibrahim DIARRA (ex CASTRES et PAU) ou le pilier Neo-Zelandais Salmone TAUMOPEAU  (ex TOULON et CASTRES)
Compte tenu de leur potentiel,  la qualification ne peut plus leur échapper et c’est vers les phases finales qu’ils fixent d’ores et déjà leur objectif comme ils avaient su si bien le faire lors de la saison 2015-2016 où ils avaient atteint les demi-finales de Fédérale 1. 
Face à une telle écurie, la tache ne sera pas simple pour les poulains de Damien DENECHAUD et de Victor LABAT, mais connaissant les valeurs mentales de nos « rouge et vert » , et bien qu’ayant acquis de longue date leur droit au maintien en Fédérale 1, on sait qu’une fois encore ils sauront se surpasser et mettront tout en oeuvre afin  de se hisser au niveau de cette belle équipe de LAVAUR. Coup d’envoi : 15 heures
L’arbitre de la rencontre sera Monsieur NOIROT Mathieu, du Comité du Languedoc