Hola Alfonso !

Au cours de la saison1967/1968, l’USSS alors en Honneur du Comité des Pyrénées, verra un joueur de nationalité espagnole opérer au sein du club. Alfonso SALVADOR était issu du BARCELONE UNION CLUB qui entretenait des relations d’échange avec l’USSS. Alfonso, international espagnol junior,  jouera au centre de l’attaque St Sulpicienne durant toute la saison avec beaucoup de talent, aux côtés des Jano Fauroux, Hubert Guiraud, Louis Sangy, Jano Mandrou, Daniel Miquel… . C’était la première fois qu’un joueur étranger pratiquait au sein de l’USSS .

Toujours résidant à Barcelone actuellement, il a gardé un profond souvenir de son passage en bord de Lèze. En 2012, il avait tenu à participer aux festivités du Centenaire de notre club, et il ne manque toujours pas  de consulter les résultats de l’USSS tous les Dimanches.

Ce Dimanche, il viendra spécialement de Barcelone, afin d’assister au match contre Castanet et en effectuera le Coup d’envoi. A cette occasion, il a tenu à amener avec lui, deux enfants de l’Ecole de rugby de son club actuel de Barcelone, afin de leur faire connaître le rugby français et St Sulpicien.

Bienvenue à toi Alfonso et à tes jeunes amis espagnols.