HISTORIQUE !

 

En ce jour du Dimanche 27 Mai 2018 , les Espoirs (M23) de l’USSS viennent d’écrire une page HISTORIQUE du club en l’emportant 20 à 16 pour le Challenge Fabien Capdeville, face au Stade Dijonnais sur la pelouse de St Saturnin les Avignon.

En effet, il s’agit là du PREMIER titre national de notre club depuis sa création en 1912. 

Ces jeunes joueurs, bien encadrés par quelques uns plus anciens, ont su, après un début de saison très compliqué, se hisser jusqu’au sommet de l’édifice, malgré les embuches et le drame. Et, à l’issue du coup de sifflet final, c’est une fois de plus, vers le N° 13, qu’ils se sont retournés dans un moment de grande émotion, partagé par toute la foule des supporteurs de l’USSS qui n’avait pas manqué de les accompagner dans le Vaucluse.

Cette finale, n’a pas été de tout repos pour nos joueurs, qui face à une très belle équipe bourguignonne, ont su être patients, et superbement s’imposer en 2e période, pour renverser magistralement la situation alors qu’ils étaient menés 16 à 6 à la mi-temps.

Chapeau à cette pépinière d’Espoirs, qui laisse augurer encore de beaux jours pour notre club et qui est la marque du travail fourni par l’ensemble de nos éducateurs.

Un seul regret, c’est que cette compétition Espoirs ne puisse, en cours de saison, se dérouler en lever de rideau de nos Ténors, et qu’il faille attendre la fin de saison pour les découvrir.