HISTORIQUE !

La rencontre du 3 Mars 2019, entre l’USSS et le Racing Club Narbonne Méditerranée, marquera, quoiqu’il en soit, l’Histoire du rugby St Sulpicien, parce que nul n’aurait pu imaginer dans le landerneau local, qu’un jour notre club ait eu à affronter cette illustre équipe languedocienne, auréolée de deux Boucliers de Brennus, et constellée de grands noms tels les frères Spanghero, Jo Maso, Didier Codorniou,  François Sangali, Patrick Esteve, et combien d’autres anciens internationaux.

Il n’est pas du tout certain que le RCNM revienne un jour à « Gaston-Sauret », tant sa place est ailleurs, dans le monde des plus grands du rugby français qu’il retrouvera un jour.

Aussi afin de marquer ce jour Historique et cette rencontre atypique, l’USSS a décidé de faire réaliser pour la circonstance un polo  Collector, de couleur noire et portant en brodure dorée les logos des deux clubs ainsi que la date de la rencontre. 

Ce polo, en quantité limitée, sera vendu 30 Euros, le jour du match à la Boutique du Stade ainsi qu’au repas d’avant match. Il sera également possible de vous le procurer le Vendredi matin 1er Mars, au marché de St Sulpice, ou bien sur réservation téléphonique le matin de 10h à 12h au siège du club  au 05 61 97 34 17 ou au 06 82 48 35 73.