GALA DE CLOTURE A GASTON-SAURET

Les Espoirs à la recherche de la Qualif…

USSS/BERGERAC
L’USSS clôture sa saison en accueillant ce Dimanche à  15 heures l’équipe de BERGERAC. Après un début de saison très moyen, les Dordognots ont changé de braquet en 2e phase, se permettant d’accrocher à leur palmarès les grosses pointures de la poule que sont Lavaur, Castanet, Trelissac et ce dernier Dimanche en allant arracher le match nul à Rodez. L’U.S Bergerac  pratique un remarquable rugby de mouvement; autour de ses deux pièces maîtresses que sont leur ouvreur Néo Zélandais Matt Farmer et leur arrière international Algérien Djamel Ouchene.
Face à la cavalerie bergeracoise, nos « vert et rouge », qui voudront clôturer en beauté une saison tout à fait satisfaisante, devront pour cela s’attacher dés l’entame du match à prendre en main les opérations, et devront faire preuve d’une extrême vigilance défensive afin de ne pas se laisser déborder par les offensives adverses qui ne manqueront pas de déferler.
Cette nouvelle saison de l’USSS au plus niveau amateur mérite bien une conclusion heureuse pour l’ensemble de toutes les composantes du club
ESPOIRS : USSS – LOMBEZ SAMATAN
En lever de rideau, à 13h30, un véritable 1/8e de finale opposera notre Equipe Espoir à celle de LOMBEZ-SAMATAN, pour une place qualificative en 1/4 de finale du Challenge Capdeville. Les deux équipes se sont déjà affrontées à trois reprises, avec…3 victoires pour les Gersois. Nos Espoirs seront-ils capables cette fois d’inverser la tendance ? Sachant qu’une place qualificative les attend , on les en sait capables. Un beau match de lever de rideau en perspective, comme on aimerait en voir plus souvent.