FLEURANCE et LANNEMEZAN à Gaston-Sauret, ce Dimanche

 

Finaliste de Fédérale 2…On sait ce que c’est à St Sulpice, pour avoir vécu la mémorable saison 2011-2012….Mais on sait ce que c’est également à Fleurance, dont l’équipe est parvenue jusqu’à cet échelon suprême la saison dernière, ce qui est significatif de sa valeur…Aussi, c’est avec la plus grande prudence que nos « vert et rouge » accueilleront ces Gersois, désormais club phare de leur Département, qui viendront à la recherche d’un bon résultat afin de se donner un bol d’oxygène après un début de saison compliqué. 

Nos représentants, bien que battus par ROVAL XV, leur de leur dernière rencontre, ont pu démontrer en ce début de saison, qu’ils avaient des aptitudes et étaient capables de s’élever à un bon niveau. Il faudra le prouver encore cette fois face aux poulains de l’ex talonneur agenais Jalil NARJISSI, non seulement afin de satisfaire leurs nombreux soutiens, mais aussi afin de savoir profiter d’un calendrier favorable, qui nous voit jouer à Gaston-Sauret pour la troisième fois consécutive.  Coup d’envoi 15h30

En lever de rideau, nos Espoirs tenteront de se rachèter de la défaite à Fleurance, en recevant, à 14h, leurs homologues de LANNEMEZAN.

Et surtout, oubliez pas le traditionnel rendez-vous du repas d’avant match à 12 heures à la Maison du rugby !