DU BEAU MONDE A GASTON-SAURET (match remis)

Après le faux-départ à Castanet (le match contre les banlieusards toulousains se jouera finalement le 4 Février 2018), ce sera donc à Gaston-Sauret, que les St Sulpiciens débuteront l’année en accueillant LAVAUR, dés ce dimanche. Les Vauréens, actuellement 2e de la poule dans le sillage de l’indétronable BLAGNAC, constituent une grosse cylindrée de la Fédérale 1, qui s’appuie sur des joueurs de grand talent comme le 3e ligne Ibrahim DIARRA (ex CASTRES et PAU) ou le pilier Neo-Zelandais Salmone TAUMOPEAU (ex TOULON et CASTRES)
Compte tenu de leur potentiel, la qualification ne pourra leur échapper et c’est vers les phases finales qu’ils fixent d’ores et déjà leurs objectifs comme ils avaient su si bien le faire lors de la saison 2015-2016 où ils avaient atteint les demi-finales de Fédérale 1.
Face à une telle écurie, la tache ne sera pas simple pour les poulains de Damien DENECHAUD et de Victor LABAT, mais connaissant les valeurs mentales de nos « rouge et vert » , on sait qu’une fois encore ils sauront se surpasser et mettront tout en oeuvre afin de se hisser au niveau de cette belle équipe de LAVAUR. Bien sûr, offrir à leurs fidèles supporters une victoire en ce début d’année serait un sacré cadeau. Soyons sûr que nos joueurs sauront mettre tous les ingrédients afin d’y parvenir. Ils en sont capables…