Des modifications à la tête du club

 

EN ROUTE POUR UNE NOUVELLE SAISON EN FEDERALE 1 :

A l’issue de l’Assemblée générale de l’USSS qui s’est tenue à la Maison du rugby le 8 Juin, des changements sont intervenus à la tête du club. Le triumvirat constitué de Bruno JEANJEAN, Stéphane LAPIERRE, Jérôme ROUZES , en place depuis 4 ans avec le succès que l’on sait , laisse sa place à la triplette constituée de Jean Pierre OLSEWSKI, de retour aux manettes, Jérôme  ROUZES qui reste en place, et Pierre SARDELLA , qui occupait les fonctions de secrétaire du club. Bruno JEANJEAN et Stéphane LAPIERRE resteront dans  le staff du club, le premier comme Vice-Président avec Albert CANAL et  et Sébastien BODIOT,  le second à une fonction encore pas déterminée.

Le secrétariat sera dévolu à Maryse FINOTTO, qui rentre dans le bureau, tandis que le poste primordial de Trésorier sera confié à Jean-Marc PASSUELLO qui succèdera à Philippe BOUNIOL, dont on aura pu apprécier les compétences, qui restera lui-aussi parmi les membres du club.

Autour de cette gouvernance gravitera un ensemble de 40 dirigeants bénévoles  dont trois nouveaux entrants (Maryse FINOTTO, Eric SEMPE et Jean-René DEJEAN) dont on ne louera jamais assez le dévouement et qui seront partagés dans les différentes commissions.

L’organigramme du club s’établit donc ainsi /

Coprésidents : Jean-Pierre OLSEWSKI – Jérôme ROUZES – Pierre SARDELLA

Vices Présidents : Sébastien BODIOT – Albert CANAL – Bruno JEANJEAN

Secrétaire : Maryse FINOTTO – Secrétaire adjt : André PLANTIE

Trésorier : Jean-Marc PASSUELLO – Trésoriers adjts : Francis CAZAJUS – Gérard CONDIS

Les diverses Commissions seront constituées ultérieurement