DES CROCODILES A GASTON-SAURET

Duel en rouge et vert à Gaston-Sauret 

L’USSS ouvre  sa saison ce dimanche 2 Septembre 2018,à Gaston-Sauret en accueillant le Rugby Club Nîmois. Il faut remonter à la saison 2010-2011 pour retrouver trace de la venue des Gardois à St Sulpice, alors que les deux clubs étaient en Fédérale 2. Toutefois, la saison dernière nos deux clubs avaient aussi été confrontés en 1/4 de finale de la compétition Espoirs.

Désormais bien ancré au coeur de la Fédérale 1, le club Nîmois, qui s’est permis le luxe de terminer à la 2e place de sa poule la saison  dernière, compte bien venir titiller cette saison les têtes de liste  « pro »  que sont Narbonne, Aubenas, Romans/Valence et Blagnac. 

Superbement alimentés par une ligne de trois-quart particulièrement brillante et efficace, de surcroit renforcée par l’arrivée de Sébastien MAX (ex Montpellier et Béziers), les « Crocodiles » viendront à St Sulpice à la recherche d’une première victoire dans un duel « vert et rouge » qui ne manquera pas de clinquant pour peu que nos « poulets de grain » se montrent dignes de la situation ce dont nous ne doutons pas.

 

En avant match, nos valeureux Espoirs, récents vainqueurs du Challenge Fabien Capdeville et qui auront joué la veille la finale du Challenge du Comminges, seront présentés au public avec leur trophée.

 

A 11h30, comme le veut la tradition, une gerbe sera déposée devant la stèle commémorative de l’ancien stade, afin d’honorer tous les disparus du club.

La population et les supporters sont invités à cette célébration.La stèle commémorative

 

Suite à ce dépôt de gerbe, le traditionnel repas d’avant match sera organisé à la Maison du rugby, au tarif habituel de 15 Euros pour les abonnés et 25 Euros avec entrée au stade pour les autres personnes.