ATTENTION A LA FURIA CATALANE

USSS/CERET

Si l’on veut bien excepter leur premier match totalement raté à Narbonne, les Cérétans ont toujours fait bonne figure face à tous leurs adversaires, se permettant même de battre les ténors de AUBENAS, ce qui est significatif de la valeur de cette équipe catalane qui vient ce Dimanche à Gaston-Sauret (coup d’envoi 15h30).

Nos St Sulpiciens ont réalisé une belle prestation à Narbonne pour leur dernier match, mais aucun point n’a été ramené de notre passage en  Septimanie.

Il est donc impératif de s’imposer  face au Céret Sportif, équipe qui ne nous est pas inconnue et désormais entraînée par l’ex All-Black et Toulousain Hosea GEAR. Pour cela,  il faudra  faire preuve de beaucoup de maîtrise, afin d’écarter cette équipe catalane dont on a déjà eu l’occasion d’apprécier l’engagement et la détermination. 

Nos « rouge et vert », le savent, seule la victoire nous permettra de continuer à bien figurer au classement de cette redoutable poule 3,  

En lever de rideau (14 heures), nos Espoirs tenteront de prendre leur revanche face à leurs homologues de Fleurance qui les avaient battus au match aller.

Comme d’habitude, le repas d’avant match sera organisé dans la salle Jean-Marty, dés 12 heures, aux conditions habituelles, sans réservation préalable.