LE CHOC DES EXTRÊMES SERA TÉLÉVISÉ INTEGRALEMENT !

Benoit COSSET et Christophe DOMINICI seront aux commandes 

Le choc des extrêmes sera télévisé en direct 

En accord avec la FFR, la Chaîne télévisée l’Equipe 21 diffuse régulièrement tous les vendredis à 20h45, un match de la Fédérale 1, choisissant les équipes qu’elle estime pouvoir intéresser ses téléspectateurs. Ainsi, dans le cadre de ces diffusions, l’Equipe a sollicité notre club afin d’avoir son accord pour pouvoir retransmettre intégralement et en direct la rencontre ROVAL XV-USSS, le Vendredi 4 Janvier 2019 à 20h45.

N’ignorant pas la difficulté qui les attend dans une telle confrontation face aux « pros » de l’entente Valence-Romans, meilleure équipe de la poule invaincue à ce jour, dont l’ambition affichée est de rejoindre rapidement le milieu professionnel, nos « Petits-Poucets », joueurs et staff confondus, ont répondu favorablement à cette proposition et iront donc affronter sur le Stade Pompidou de Valence les redoutables Drômois.

Malgré l’adversité, cette retransmission à travers toute la France et au delà, sera un évènement magique et hors de commun pour l’image de notre petit village à travers son équipe de rugby.

La Chaîne l’Equipe a voulu choisir  la confrontation entre les professionnels Drômois, sur leur herbe, et notre équipe de purs amateurs représentants du plus petit village de France de Fédérale 1. 

Ce sera le choc des extrêmes, sachant que nos « rouge et vert », sauront se montrer dignes de cet honneur qui leur est fait, mêmes si la marche s’avère très haute.